Caméra thermique infrarouge

La caméra thermique infrarouge peut enregistrer des informations d'identification et des informations de température pour une recherche future.

La caméra thermique infrarouge (également appelée caméra infrarouge ou caméra à imagerie thermique ou imageur thermique) est un dispositif qui crée une image à l'aide d'un rayonnement infrarouge, similaire à une caméra courante qui forme une image à l'aide de la lumière visible. Au lieu de la plage de 400 à 700 nanomètres de la caméra à lumière visible, les caméras thermiques infrarouges sont sensibles aux longueurs d'onde d'environ 1 000 nm (1 μm) à environ 14 000 nm (14 μm). La pratique de capturer et d'analyser les données qu'ils fournissent s'appelle la thermographie.

Haute efficacité, multi-cibles 20-30pcs visages humains dépistage simultané Instantané. Largement utilisé pour la détection et le dépistage rapides et préliminaires de la fièvre dans les bâtiments, usines, gares, aéroports, hôpitaux, marchés, écoles et autres lieux publics.



View as  
 
Un {mot-clé} personnalisé est disponible dans notre usine. En tant que fabricant et fournisseur en Chine, nous proposons aux grossistes une certification avancée Caméra thermique infrarouge de haute qualité. Si vous souhaitez acheter, contactez-nous pour la liste de prix et nous vous enverrons un devis. Nous avons également des marchandises en vrac en stock à bas prix. La remise peut être discutée.

Infrared Thermal Camera Manufacturers

Infrared Thermal Camera can record identification information and temperature information for future search. 

Infrared thermal camera (also called an infrared camera or thermal imaging camera or thermal imager) is a device that creates an image using infrared radiation, similar to a common camera that forms an image using visible light. Instead of the 400–700 nanometre range of the visible light camera, infrared thermal cameras are sensitive to wavelengths from about 1,000 nm (1 μm) to about 14,000 nm (14 μm). The practice of capturing and analyzing the data they provide is called thermography.

High efficiency, multi targets 20-30pcs Human Faces screening simultaneously Snapshot. Widely used for rapid and preliminary fever detecting and screening in buildings, factories, stations, airports, hospital, market, schools and other public places.



View as  
 
Customized Infrared Thermal Camera is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer advanced Infrared Thermal Camera pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy, contact us for price list and we will send you quotation. We also have bulk cargo in stock with low price. Discount can be discussed.